Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui se moque gentillement des stars du net.
9 novembre 2008

Why So Ecologic ?

Kirieh et son amie Eva May Chan qui s'amuse à lécher des branches d'arbres. Sans doute ces photos ont une âme profonde, un vrai sens caché, un intérêt profond pour l'écologie ... Ou bien c'est juste complètement ridicule. Enfin bref, bon appétit mesdames !

PUBLIÉ SUR LOVANIMATIC LE 25 SEPTEMBRE 08

EvaMayChanEtKirieh

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est juste que sans ça j'arrive pas à bander.<br /> Vous me rendez mon zizi malheureux, rustres.
E
Pour tout vous avouer, je venais de relire Le Tutu dans lequel Mauri de Noirof évoquait son désir "d'épouser un arbre, de le rendre enceint et d'avoir des enfants avec lui" et par là tentais de comprendre cette attirance végétale un rien déviante.<br /> <br /> Bravo pour le blog, j'avais une furieuse envie d'en créer un de ce genre pour putasser gentiment sur mes compagnes de misère mais vous m'avez devancée.<br /> <br /> Bonne continuation !
Le blog qui se moque gentillement des stars du net.
Publicité
Publicité